• Bleach, linking Park


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 11:05

    Je ris car je te sens très moderne  , très In ,très On , alors le pépé suis pas vraiement bien que son petit fils de quinze essais de le tenir aucourant . Mais je reviens toujour vers mon ami J.S.Bach dont j'adore les versions Jaz de PlayBach .S'il était né a notre époque ce serait peut-être un de nos meilleurs compositeur de Jaz .

    Bisous du vieux

    Pépé Jean

     

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:07

    Ah BAlsy, ne t'inquiète pas, je suis certainement le fruit de ma génération, pour autant, élevae par mes grands parents, enfin un moment, je connais autre chose!!! Tiens , pour la peine je ferai un article pour toi!! Pour que tu reviennes me voir!

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:25

    Hoo bleach je connais :D tu as vue là me suis pas trompé ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :