• Chanson avortée

    Parce que des fois, je n'y arrive pas mais l'échec me permet de rebondir et me renvoie vers d'autres destinations d'inspiration...Alors je ne jette rien.

     

     

    J'ai besoin de calme pour me ressourcer

    J'ai besoin de calme pour me reposer.

    Je rêve d'aventures, mais rien que d'y penser

    Je retourne dans mon lit, j'vais me recoucher;

     

    Vivre à 1000 à l'heure: quel bonheur?

    J'aime quand tout va lentement

    J'aime prendre mon temps.

     

    J'aime parcourir le monde

    De sur mon oreiller

    Quand dehors l'orage gronde

    Au moins j'suis protégée

    Je prends la télécommande

    Je vois la folie défiler

    Alors j'appuie sur pause et je me laisser couler...

     

    Vivre à 1000 à l'heure: quel bonheur?

    J'aime quand tout va lentement

    J'aime prendre mon temps.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 08:40

    Prendre le temps de vivre, le temps de sourire, le temps de rire

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 08:55

    Bonjour Claude :-)

    Belle journée "tranquille" pour toi 

    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 09:18

    C'est bien de prendre son temps...

    C'est joli aussi...

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 09:53
    5
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 10:50

    Moi aussi j'ai besoin de calme , pour aimer , pour penser , tout simplement pour vivre ....

    Bisous du vieux......

    Jean

    6
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 11:19

    Le calme qui nous transporte ailleurs même si on ne sait pas de quel ailleurs on vient ...

    7
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 17:11

    C'est exactement ce que je viens de conseiller à notre tite Vanillette : coooool....no stress !

    Tu as eu raison de ne pas jeter ces petits mots bien rangés. Bises et bonne soirée Cati.

    8
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 18:49

    Merci Stratos, comme d'habitude ;-)

    Bisous

    9
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:03

    J'aime bien , moi ça depend y'a des trucs que je ne supporte pas de faire lentement.

    10
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:18

    Je ne sias pourquoi mais elle me fais penser Très jolie!!

    11
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:16

    Rien ne sert de courir, tout arrive à point à celui qui sait attendre patiemment 

    12
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:54

    Le temps de vivre ,le temps d'aimer....ma profession de foi ....de foi dans la vie mais il ne faut pas toujours attendre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :