• Créa qui me plaît beaucoup beaucoup.. Alors je fais de la pub ma Croky :-)

     

    Elle rêvait sa vie comme on lit les contes de fées

    Elle habitait un monde de fantaisie où chaque mot gravé

    Remplissait son esprit, faisait bondir son coeur

    Un jour femme en détresse, un autre guerrière à l'épée

    Portant robes à froufrous ou tenue de corsaire 

    Elle vivait dans son livre comme vivent les acteurs...

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:06

    Pas de danger que tu me fasses de la pub à moi! 

    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:09

    Pffff.... Encore à geindre!!! 

    pis j'avais même pas fini...

    3
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:09

    Mets des images du camping et on en reparle....

    4
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:26
    5
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:34

    Hannnnnn, Tu es toujours pleine d'attention pour moi ♥

    Je porterais plutôt une tenue de corsaire

    Les livres c'est sacré, comme toi ♥

    Gros bisouxxx

    6
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:35

    Ben c'est juste que ta créa m'a inspirée... :-)

    Bisous Crokcorsaire :-)

    7
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 13:06

    yeahhh j'ai réussie à prendre ta bannière, je lai placé sur crokbook déjà.

    Big kiss. je ne tiens plus en place pour le 23

    8
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 14:58

    En effet, elle est chouette la créa de Croknombril !  tu l'as bien commentée ma tite Cati. La liberté d'imaginer son propre décor...

    Gros bisous les filles et salut à José du camping.

    9
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 21:44

    Un beau mélange de sentiments... une fusion entre l'image et les écrits.

    Bisous les filles !

    10
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 22:18

    La créa de Croky me fait penser à un tableau de Renoir je crois.. Mais dont je ne me souviens plus le titre.. je recherche...

    11
    Mardi 14 Janvier 2014 à 21:04

    Le texte est de qui?

    12
    Mardi 14 Janvier 2014 à 21:06

    bah de moi!

    Et la créa de Notre crokbulle :-)

     

    13
    Mardi 14 Janvier 2014 à 21:07

    je n'ai pas voulu signer pour que le texte pour une fois ne fasse qu'illustrer l'image :-)

    14
    Mardi 14 Janvier 2014 à 21:15

    Tu devrais le signer aussi, j'aime bcp!!

    Effectivement, il y a une vraie cohérence entre le texte et l'image. Joli ton texte et l'image de Croky.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :