• Deuxième groupe Papilio Coon...Album :All the pain.

    2ème groupe du frère. Plus... ^^

    Claustrophobia

     

    Rash


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:10
    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:17

    lol, ben comment dire... Tu pouvais t'abstenir hin, le contraire m'eût étonnée! ^^

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:36

    Il fut toujours dire la vérité!

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:39

    La vérité n'est que subjectivité cher José. Même un postulat mathématique est élaboré à partir d'une idée, intuition... bref...

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:50

    Comment qu'elle me cause elle!!!

    6
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 22:45

    ah purée josé a une drôle de couleur tout la haut ............. pour ma part j ai les joues roses et je rigole ...... et j'écoute bien entendu jusqu au bout et je remue  (tout doucement ) mon cou (douloureux encore un peu aujourd hui mais ça va mieux Maaaaaaaaaaaaaaaaa  je crois que j ai fait fort quand même à cet annif samedi ) 

    oh au fait faut que tu me dises si tu as fait aussi compliqué que vanillette pour mettre ta musique "en barre " (?) 

    Pas mal le groupe au frangin digue dong 

    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 06:46

    Coucou ma Mon@ de mon coeur,

    Non pas compliqué du tout.

    Les morceaux doivent juste être convertis en MP3. ekla ne reconnaît que ce format. Tu vas dans musique, tu choisis ton morceau dans le fichier où tu l'as rangé, et hop... Mais bon, touts les mp3 que j'ai mis, j'ai VRAIMENT respecté les droits d'auteur hin.. Soit les miens, soit ceux du frangin... :-)

    Bisous ma zolie que zaimeuuuuuu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :