• Dimanche 18 août 2013

    BEn j'ai mis quelques photos sur le temps a passé!


  • Commentaires

    1
    Allun
    Lundi 19 Août 2013 à 19:41

    C'est bon, j'ai réussi à ouvrir les portes de ton domaine... Ouffff ! Je cherche tes photos !! Au secours je perds la vue (rire)...

    2
    Catiminy Profil de Catiminy
    Lundi 19 Août 2013 à 21:14

    C'est sur mon autre blog. Le temps a passé... dans ma liste de sphère

    3
    Allun
    Lundi 19 Août 2013 à 21:24

    J'ai trouvé mais malheureusement il est bloqué par un mot de passe... Sésame ouvre-toi !!!!

    4
    Catiminy Profil de Catiminy
    Lundi 19 Août 2013 à 22:33

    Arg! Je crois que je suis atteinte neurologiquement! ^^  OUINNNN

    -C'est grave Docteur?

    - Ben ça dépend...

    - Mais ça dépend, ça dépasse...

    - Ah oui, alors là, effectivement, ça peut être grave!"

     

    Hin??

    5
    stratos Profil de stratos
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:28

    Merci pour le partage ! bises gnieu gnieu.....gnieurologiques !

    6
    Catiminy Profil de Catiminy
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:44

    oue hin pas facile Stratos?? ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :