• Hier dans le métro, crise de fou rire toute seule car....

    Un homme est entré dans mon wagon, s'est mis à chanter en ?????? langue indéterminée... et ça donnait un peu comme le cuisto des Muppets show... 

    Pour rappel...

     

     

     

     

     

    Je suis partie en vrille toute seule... je suis sortie à ma station et je riais encore!!! :-p

     

    Le casting RATP n'est plus ce qu'il était!!! 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:00

    Et il a tiré aussi? 

    2
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:02

    NON, c'est moi qui me suis tirée :p

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:04

    Bah oui, il aurait fini par te tirer dessus! 

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:17

    Lolll il avait fumé quoi ?

    5
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:20

    LOL je ne sais pas mais c'était quelque chose!!!

    Ensuite je suis passée de la crise de fou rire au coup de gueule... Un abruti qui tapait son chien avec sa canne... Il était de l'autre côté des rails mais j'ai crié s'il n'allait pas finir ça!!!! 

    et une femme aussi à côté de lui s'est arrêtée et l'a regardé d'un air mauvais et insistant. Du coup, il a arrêté.. enfin devant nous quoi....Te lui en foutrais moi des coup  de bâton à ce  sd53fb*felleààçàçeànaùoB%@@dkkd de bordel de Y**Q999QV R;;;;    

    6
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:22

    Dans le métro ça fait trop peur O_o

    7
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:28

    oui surtout quand j'y suis 

    8
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:59

    Gros délire !  Entièrement d'accord avec toi pour ton coup de gueule par contre. Je te lui filerai des coups de cannes à ce gros con ! 

    à ce  sd53fb*felleààçàçeànaùoB%@@dkkd de bordel de Y**Q999QV R;;;;   comme tu dis !

    9
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:08

    Voui! non mais! 

    10
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:20

    No mé Ho !   

    11
    Jeudi 13 Février 2014 à 16:04

    C'est sympa un mec qui se met à chanter dans le métro... Quand au pauvre homme qui tapait sur le chien avec sa canne, il devait être aveugle et pensait taper sur sa femme qui l'avait fait chier toute la nuit à se lever pour faire pipi toutes les 5 minutes... Je ne vois que ça 

    12
    Jeudi 13 Février 2014 à 16:16

    Le mec qui chante c'est tellement sympa que j'a choppé une crise de fou rire!!! 

    13
    Jeudi 13 Février 2014 à 20:00

    Il chante bien le chef des Muppets...lol

    14
    Jeudi 13 Février 2014 à 21:40

    Enfin, si toi Catou et une femme avez réagi en voyant cet homme utiliser sa canne sur son chien, c'est qu'à mon humble avis, il ne devait pas lui faire de caresses ! Donc, je dis et je maintiens : C'est un sacré CON !  

    15
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:57

    le mec qui frappe pffffff ET Co..... VA !!! le mec qui chante ah ça oui j aurais ri avec toi de bon coeur .... je me souviens d'une anecdote de fou rire dans une salle d attente où l'attente était lonnnnnnnnnnnngue lonnnnnnngue MAIS LONGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUE où tout le monde est coincé du C........... ET se regardent en chien de faïence ou soufflent et n'en peut plus  ; une jeune fille avait entrepris de s'approprier quelques pages de magasine .... Tellement que le livre y est passé !!!!! je me suis choppée un fou rire tellement elle y mettait du coeur et je me souviens qu'une autre patiente, de me voir rire , est parti aussi en cacahuète mais d'une force !!! on en chialait !!!! et la fille continuait continuait CONTINUAIT sans se soucier .... c'était excellent !! c'est con mais ça fait du bien !!! 

    16
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:02

    J'adore ce genre de situation cocasse... ^^

    17
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:06

    oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    18
    Vendredi 14 Février 2014 à 21:58

    Pas bien de se moquer et toc!    (remarque je crois que j'aurai fait pareil, et toc !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :