• I wish I was a punk rocker

     

    Bon week end :-)


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 12:06

    Le week-end étant pluvieux, il ne nous reste plus, que le Bailey, et la musique. Je ne connais pas cette interprète qui possède un bel organe. Bonne week-end. Philippe. 

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 13:09

    Bonjour, C'est Moi  Redflower*.*.**..*.*.**. .*.*.**.

    .*.*.**.Qui passe dans ton.*.*.**. .*.*.**..*.*.**.
    .*.*.**.Joli Univers pour .*.*.**..*.*.**. .*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Te souhaiter .*.*.**..*.*.**.
    .*.*.**.Un Bon Week-end .*.**..*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Que ce beau soleil t'illumine De Bonheur.*.*.**. .*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Je te joins un panier plein de roses,.*.*.**.
    .*.*.**.Conduit par le wagon de l'Amitié.*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Qui définit Ta Gentillesse..*.*.**..*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Je te souhaite une bonne journée en ce Samedi .*.*.**
    .*.*.** Ainsi qu'un tout doux week-end plein de joie et de Sérénité .*.*.**
    .*.*.**.Bises De Ton Amie .*.*.**


     



    .*.*.**  Redflower :-) .*.*.**


     


    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 19:18

    Merci beaucoup Red Flower, qui que tu sois ^^

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 14:55

    Moi non plus je ne la connais pas...Elle a une sacrée voix!!
    Bon dimanche et bisous!! ^^

    5
    Dimanche 27 Avril 2014 à 16:17

    ME SEMBLE L AVOIR ECOUTE UN JOUR ;) ça me parle 


    J AIME BIEN 


     


    BISES D UN  DI M A N C H E     GRIS SOURIS 

    6
    Amy Amily
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:01

    Hé coucou  ! Une envie de re écouter ce morceau de bon matin alors des bisous  sous cet article pour toi 

    7
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:00

    Voui ça met la pêche en fait hin?? bisous

    Suis dans le potage, ma puce est malade et la nuit fut un peu perturbée... ^^

    MAis bon, maman c'est pas un job d'été hin???? tongue

    8
    amy amily
    Mardi 6 Mai 2014 à 12:49
    Ah oui c est un don de la vie ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :