• L'hymne de nos campagnes, TRYO


  • Commentaires

    1
    stratos Profil de stratos
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:36

    Bonjour Cati,

    J'ai bien aimé ce clip qui est un gros coup de gueule en chanson ! Beaucoup de messages en quelques minutes. Quand est-ce que l'être humain comprendra......quand il sera trop tard ? L'hymne des campagnes se fait de plus en plus discret. Belle journée à toi. Bisous.

    2
    Allun
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:13

    Comme l'écrit Stratos, c'est un sujet grave mais qui, malheureusement, ne fais plus réagir... Bisous et à ta crevette aussi.

    3
    Allun
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:15

    Au fait, j'allais oublier de te remercier pour tes critiques sur mon blog de fonds... Cela m'a fait plaisir. Merci Caty !

    4
    Catiminy Profil de Catiminy
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:01

    Eh bien écoute tant mieux si mes commentaires t'ont fait plaisir! :-) Je n'ai pas menti j'aime bien tes créas et jen epeux pas en dire autant de toutes celles que je vois. ^^

    Quand ça me fait ressentir quelque chose, j'aime partager mon ressenti, oui chui comme ça!

    des bises!

    5
    DameElena Profil de DameElena
    Mercredi 21 Août 2013 à 23:27

    J'adore ce groupe, Toi et moi et magnifique et apocalipticodramatique et excellente :D!!
    Je pensais pas que tu écoutais ça ma cat!!

    6
    Catiminy Profil de Catiminy
    Mercredi 21 Août 2013 à 23:41

    Ben tu me connais, suis pleine de surprises!!!

    7
    DameElena Profil de DameElena
    Mercredi 21 Août 2013 à 23:55

    Oui je contaste ça ;)

    8
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 22 Août 2013 à 20:06

    Images choquantes avec ces petits poussins jetés comme des vulgaires sacs et ses poules qui vivent en surnombre. La technologie, la mode, la pollution.. oh oui.. la pollution.. la misère, la richesse,la surpopulation, la destruction lente mais sûre de notre belle planète. Au secours ! ya le feu !

    9
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Jeudi 22 Août 2013 à 21:47

    Un ecoeurement de voir le progrès du "modernisme" bien sur nous en profitons, mais à la vitesse ou ça va, comment sera la planéte dans 2 ou 3 décennies, quel bel héritage pour nos petits-enfants, sans compter ce nucléaire ou ce gaz de schiste.....
    Comme tu peut le voir, me voilà  de retour ma Jolana, bientot tout va rentrer dans l'ordre pour tout le monde, grands et petits. Finito les vacances. 
    Bonne soirée ma puce, bon week end, bisous bisous. Jo

    10
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 23 Août 2013 à 13:00

    Ah bein moi je suis contente du retour de Jo.. Mais c'est entre nous hein ! Comment vas tu Cati ? Soleil chez toi ? Te fais de gros bisous et à Jo également  

    11
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Vendredi 23 Août 2013 à 13:55

    Hello Cat, hello ma Vanille, de passage vitesse pour aujourd'hui, pas beaucoup de temps, mais je repasserai plus tard , promis, cochon qui s'en dédit lol.
    Pleins de bisous soleil pour votre week end, ma Jolana, ma Vanille sucrée j'vous fait d'énormes bizouilles. Jo

    12
    Catiminy Profil de Catiminy
    Samedi 24 Août 2013 à 19:24

    Coucou les filles! J'étais absente depuis 3 jours... A la campagne après la mer! :-) Choppé un coup de soleil tiens!! ^^

    13
    Vanillette Profil de Vanillette
    Samedi 24 Août 2013 à 19:27

    Je passe en courant d'air Cati.. Je vais manger au resto chinois. Remets toi bien de ton coup de soleil ! Te fais de gros bisous.

    14
    Catiminy Profil de Catiminy
    Samedi 24 Août 2013 à 19:28

    Ben moi j'attends le japonais! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :