• Lundi 17 juin 2013


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 12:18

    Catiminy bonjour, ben en voilà une surprise... je pars 3 semaines et au retour plus de Jo Llana mais une Catiminy, arfff pourquoi avoir supprimé ton autre "toi" ou il y avait de beaux articles que j'aimais fouiner ... Ben tu devais avoir tes raisons de le faire, mais tu aurai pus créer celui-là en gardant ton ancien, enfin ça c'est hors sujet, chacun est libre de faire un choix. 
    Bonne suite pour ce nouveau  blog, bisous ma puce, @ bientôt. Jo

    2
    Catiminy Profil de Catiminy
    Lundi 17 Juin 2013 à 12:28

    Bah les rubriques vont revenir ne t'inquiète pas. J'ai eu un gros souci. Alors j'ai tout réinventé ;-)

    Bisous

    3
    Monâme Profil de Monâme
    Lundi 17 Juin 2013 à 16:04

    ouais  libre libre comme le vent blogueur ...... et ça personne ne peut nous dire ou nous faire faire ce qu'on a pas envie ....  parfois on efface , parfois on fait du ménage de printemps  mais quand on est un(e) mordu(e) on y revient toujours alors  ..... ON peut faire valser la déco comme on veut !!! a la maison vous pouvez vous changer aussi souvent ? !!   j adore ça :))

     

    Dirty dancing woooooooooooooouuuuuuuuuu j'adore ce film 

    4
    Catiminy Profil de Catiminy
    Lundi 17 Juin 2013 à 16:18

    YEs Mona!!!!

    5
    Monâme Profil de Monâme
    Lundi 1er Juillet 2013 à 16:39

    tiens voila ti pas qu il faut que je le touve ce dvd pour l offrir a ma fille qui ne l'a pas dans sa collection de dvd et qui le veut à tout prix , me voilà donc à la chasse de Partick paaaaaaatrick viensici que je te choppe !!!! rire 

    Gros bisous de l aprem

    6
    Catiminy Profil de Catiminy
    Lundi 1er Juillet 2013 à 20:59

    sûr que c'est girl classic!!! ^^

    7
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:46

    un indemodable celui la. tout fille en tombe amour.film aussi des coup de cafard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :