• lundi 29 juillet 2013

    Je suis tellement nase, que je ne trouve aucune inspiration!

     

    Alors voilà....

     

    lundi 29 juillet 2013

    Parce que j'adore les nuages...


  • Commentaires

    1
    Monâme Profil de Monâme
    Mardi 30 Juillet 2013 à 12:18

    Et parce que j aime aussi ces boules de coton qui me font penser à des tas de bestioles   .... couchés  dans l'herbe avec mes enfants si tu savais comme on a imaginé tellement de scènes et de drôles de bonhommes .... merci pour cette belle image 

    2
    Catiminy Profil de Catiminy
    Mardi 30 Juillet 2013 à 12:41

    Avec plaisir ma Mon@ 

    3
    Celiandra
    Mardi 30 Juillet 2013 à 18:33

    Bonsoir Catiminy

    Elle est belle cette photo...

     

    Dansle ciel  redevenu tout bleu

    les cirus et les cumulus blancs

    jouent avec le vent

    Les gris, qui ont deversés sur les Hommes,

     tant de pluie ont disparus

    De tout façon, ils n'étaient pas admis.

    Amitiés

    Celaindra

     

     

     

     

     

    4
    Mardi 30 Juillet 2013 à 22:38

    Moi aussi j'adore les nuages, mon imagination s'y évade régulièrement. Jolie photo.
    Bonne soirée

    5
    stratos Profil de stratos
    Mardi 30 Juillet 2013 à 23:34

    Bonsoir Cati, bonsoir tous,

    J'ai souvent la tête dans les nuages, et je ne pense à rien.

    Il n'est point de bonheur sans nuage et au-dessus des nuages il y a toujours le soleil !

    Bisous et passe une douce nuit.

    6
    Catiminy Profil de Catiminy
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 09:18

    Oh! Un Stratos poète!!! 

    7
    Jeudi 1er Août 2013 à 07:35

    Aujourd'hui, pas de nuage, ciel bleu et chaleur

    je te souhaite une très bonne journée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :