• M'enfin! Mais qui fait ces clips???? J'adore.

    Faut tenir jusqu'à la scène avec les baleines!! Superbe!!

    La musique se laisse écouter... ^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:50

    Ici on commencerait par les balaines, on supprime tout le reste et c'est parfait encore une fois...

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:50

    c'est le moment que je préfère c'est vrai. Mais les prises de vue sont superbes! Le rendu... On peut apprécier des paysages aussi Mossieur josélacritique!!! tsss

    Je trouve que c'est un bijou!

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 21:11

    Tu vas te faire braquer...

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 21:15

    Bah paraît qu'on peut jouer aux cow boys alors!! ^^

    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:48

    Ohhh j'aime bien, c'est dans le thème ^^

    Merci pour la correction lol.♥

    6
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:53

    de rien ma bichette, je me méfie, des fois certaines personnes n'aiment pas qu'on leur dise... ça m'a valu un surnom quand je faisais mes études... Alors si ça te convient, parfait! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :