• Mardi 2 juillet 2013

     

    Trop bonnnnn!!!! 


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2013 à 10:34

    Hello ! Très bon choix... je dirais même plus : excellent :) Bonne journée Caty !

    2
    Catiminy Profil de Catiminy
    Mardi 2 Juillet 2013 à 11:08

    Tiens! Un surfeur qui surfe et survole mon chez moi! ^^ <----- juste parce qu'ils n'ont pas pensé à faire un smiley qui fait coucou! 

    3
    Monâme Profil de Monâme
    Mardi 2 Juillet 2013 à 11:27

    OH  ALORS   JE CROIS QUE JE VAIS PAS PARTIR SANS ECOUTER CE MORCEAU  ON A DES GOUTS QUI S ACCORDENT TROP MA MINI CAT  NICKELBACK J ADOOOOOOOOORE 

    4
    Catiminy Profil de Catiminy
    Mardi 2 Juillet 2013 à 11:28

    YEAHHHHHHHH

    5
    Mardi 2 Juillet 2013 à 11:40

    Coucou Catiminy,


    C'est par une belle journée ensoleillée que je te souhaite un excellent mardi.
    Désolée si je suis moins présente, Tanya me prend beaucoup de temps et suis contente
    d'être le soir pour dormir Mdrrr.


    En ce qui concerne les chatounets, elle a pris sa revanche et a fait une course-poursuite
    et depuis les chats en ont peur.


    Bisous tendresse et


    cal


    merci pour cette superbe vidéo

    6
    Mardi 2 Juillet 2013 à 11:40

    Tout est mini dans notre vie... mini-jupe et caty mini :)

    7
    Monâme Profil de Monâme
    Mardi 2 Juillet 2013 à 11:41

    oui j ai vu ça y est mini cat pour les intimes !!!!!

    8
    Mardi 2 Juillet 2013 à 11:50

    Trop long à écrire... je préfère Caty na !!!

    9
    Monâme Profil de Monâme
    Mardi 2 Juillet 2013 à 11:53

    CATY jolie.....  caty mini ..... caty ..... Catiminy ... oh t es flemmard dis ça s'écrit vite 

    10
    Catiminy Profil de Catiminy
    Mardi 2 Juillet 2013 à 11:59

    Je vous apporterais bien une tasse de café mais je ne sais pas mettre ces trucs là.. ^^che po faireuuuu!

    11
    Monâme Profil de Monâme
    Mardi 2 Juillet 2013 à 11:59

    chao mini cat bonne journée 

    12
    Catiminy Profil de Catiminy
    Mardi 2 Juillet 2013 à 12:01

    @Petite Louve: ne t'inquiète pas, j'ai suivi ton histoire triste tout d'abord puis joyeuse avec l'arrivée de la petite Tanya.... Juste contente de te revoir ;-)

    13
    Mardi 2 Juillet 2013 à 12:02

    Télécharge le logiciel gratuit "PhotoFiltre" et éclates-toi ! Ce n'est pas si difficile que ça... en plus tu vas sur le site de papy et il t'explique plein de trucs...

    14
    Catiminy Profil de Catiminy
    Mardi 2 Juillet 2013 à 12:18

    Merci du tuyau!

    15
    Mardi 2 Juillet 2013 à 23:12

    Bonsoir Catiminy,

    J'ai passé un bon moment On ne s'ennuie pas en regardant le clip ! il y en a pour tous les goûts.... Bises et bonne nuit.

    16
    Catiminy Profil de Catiminy
    Mardi 2 Juillet 2013 à 23:18

    Oui hin.... je suis multigoûts lol

    Bonne soirée, ou plutôt fin de soirée.

    Vais me coucher, j'ai un peu le bourdon ce soir!

    17
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 00:04

    Je repasserais... je t'entends ronfler :) Bonne nuit Caty !

    18
    Monâme Profil de Monâme
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:04

    BIEN DORMI?   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :