• Mardi 9 juillet 2013. Parce que je ne veux plus jamais ressentir ça...


  • Commentaires

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:48

    Explique... Approfondi...

    2
    Catiminy Profil de Catiminy
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:50

    Non, pas forcément envie de développer plus que ça... juste que je sais ce que c'est que de ne pas avoir de news de son amie ne sachant pas ce qui a bien pu lui arriver... Faut juste écouter les paroles de la chanson de Dido!

     

    3
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:54

    Traduction des paroles s'te p'lait... Mon anglais me fait parfois défaut.. Je maitrise, mais pas totalement. Tu as perdu une amie de vue ?

    4
    Catiminy Profil de Catiminy
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:58

    "Isobel"

    I thought it was funny when you missed the train
    When I rang you at home they said you left yesterday
    I thought it was strange when your car was found
    by the tree in Ennis where we used to hang around
    Dear Isobel
    I hope you're well and what you've done is right
    Oh it's been such hell
    I wish you well and hope you're safe tonight

    It's been a long day coming and long will it last
    when it's last day leaving, and I'm helping it pass
    by loving you more

    And who he would become, all the things he'd have done
    would he have loved you, and not let you down
    and would he be stronger than his father
    don't punish yourself, leave it well alone

    Dear Isobel
    I hope you're well and what you've done is right
    Oh it's been such hell
    I wish you well and hope you're safe tonight

    It's been a long day coming and long will it last
    when it's last day leaving, and I'm helping it pass
    by loving you more

     

    5
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 9 Juillet 2013 à 21:03

    La traduction mot à mot est difficile à comprendre, mais le mot enfer explique cela..

    6
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 05:47

    Coucou me revoilou :) Tu as de bons goûts musicaux... j'adore sa voix ! Bisous.

    7
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 12:18

     Vous avez dit coeur ?

    Avez vous du coeur ?

    J'ai le coeur sur la main..

    As tu le coeur à l'ouvrage ?

    Je vais en avoir le coeur net.

    Je parle à coeur ouvert.. Si ! Si !  

    8
    Catiminy Profil de Catiminy
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 17:41

    eh bien voilà! comme ça je n'en ai pas de regret, Ma Dame de coeur!

     

    9
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 18:19
    10
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 18:35

    Mini Cat  smiley

    11
    Catiminy Profil de Catiminy
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:42

    mdr! T'es frapadingue!!! J'adore!

    12
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 23:11

            gif gratuit poissons

    13
    Monâme Profil de Monâme
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 17:25

    jolie voix .... merci pour ton partage de zick ma catmini .....

    Comme toi parfois je pose une image ou une musique qui traduit mon etat d'âme mais je n'ai pas envie de donner des explications à quique ce soit (ami virtuel ou connaissance, famille ou pas ....), juste de le poser sur ma bulle, mon livre d'images, cela  me permet d'exterioriser et c'est tout , ça me fait du bien ..... c'est pour ça que j'appelle Mona "libre ici " sur Ekla juste....  libre de s'exprimer sans pour autant se justifier ....  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :