• Pour rire un peu.. en musique. j'en ai marre d'avoir le moral dans les chaussettes!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:53

    NONNNNNNNNNNNNNNNN  je suis morte de rire avec ce minois et ses jolis yeux elle commence bien !!!! et j ai ecouté que les deux premières phrases .... J Y RETOURNE LOL

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:05

    elle a une façon de tordre la bouche et est tellment convaincue !!!!! et voilà je ris .... Comme une tordue ....  c'est fouttttttu tampis ....  

    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:09

    Je viens de la découvrir, j'aime beaucoup. Petite graine d'artiste que je vais suivre ;-)

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:10

    Non mais son texte est terrible!!!! 

    5
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:17

    AH C'est sûr qu elle est dans la vérité !!! on se fait suer la vie nous les meufs !!!!

    6
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:48

    Bof... une vraie blonde quoi 

    7
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:50

    et pov de nous !!!! t es pas content de pisser debout ???

    8
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:54

    Vous ne vous rendez pas compte les mecs!!!! Nous on doit se mettre les fesses à l'air pour faire un tit pipi dans la nature... viser pour ne pas s'en mettre sur les chaussures... ^^

    9
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:55

    oh purée  caty oui c est chaud parfois !!!   lol  !!!  ben la solution c est de pisser debout !!! comme les vieilles avant !!!

    10
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:13

    mdr.....elle est formidable cette petite.....et du coup moi je vais m'assoir pour ne pas éclabousser la cuvette ! bisous

    11
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:27

    @Mon@: ah ben attends, à l'époque elles en avaient plein les jambes après! Géniale la douche!! ^^

    Ca me rappelle un ouvrage que j'ai dû lire en littérature en licence "le miasme et la jonquille"... Description du Paris du 18 e et 19 e siècle... Eh bien paraît-il, les parisiens de l'époque ne tiendraient pas dans notre atmosphère polluée par les gaz d'échappement... Et les dames seraient indisposées par notre bonne odeur de savon et de parfum... Car à cette époque l'odeur qui régnait était une odeur de ???...... Eh bien de merde et autres miasmes :-) . Yeah! 

    12
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:57

    non pisser debout mais c'est l'une des causes des problèmes de prostate pour les mecs alors on laisse la position debout pour les autres .

    13
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:06

    Bah parait qu'une nana a inventé une sorte d'entonnoir pour  nous aider à faire pipi droit!

    Plus de soucis pour les chaussures!! ^^

    14
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:12

    C'est une mode de vouloir ressembler aux mecs... vous n'êtes pas prêtes d'y arriver... les muscles + le cerveau... mission impossible les filles 

    15
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:15

    Bah tu sais ce qu'on dit hin... l'essentiel c'est de croire à ce que l'on dit ;-) On fait ça depuis des lustres avec les mecs!! ^^ On vous fait croire que vous êtes les plus forts ;-)

    Bisous

    16
    Samedi 16 Novembre 2013 à 18:14

    Mais non Surfeur, nous sommes bien dans nos corps féminins ;-)

    17
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 17:37

    confirmation !!!! 

    18
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:18

    Le surfeur a cru que je me fâchais, lol, alors que les compliments, je ne sais pas les gérer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :