• Projet d'atelier pour un cinquième titre...

     

    En changeant les cuivres et synthé par guitares électriques... Je  crois que ça va me plaire :-)

    En  passant, j'aime bien ce clip! ^^

    Merci à mon coach d'atelier!!! :-)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:43

    On peut faire mieux:

    On vire tout musique incluse et on garde juste les chiens, grand duc et cheval... et là c'est parfait!

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:49

    Tu disais???

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 21:11

    J'écrivais...

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 21:17

    Ah!...

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 22:39

    j aime bien , c'est un tout je trouve   qui va bien ensemble ...  tu peux faire quelque chose de fort sympa en atelier .... tu nous diras ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :