• Série HUNGER GAMES

    Série HUNGER GAMES

     

    Peeta et Katniss sont tirés au sort pour participer aux Jeux de la Faim. La règle est simple : 24 candidats pour un seul survivant, le tout sous le feu des caméras ? Dans chaque district de Panem une société reconstruite sur les ruines des États-Unis deux adolescents sont choisis pour participer au Jeu de la Faim. La règle est simple : tuer ou se faire tuer. Celui qui remporte l épreuve, le dernier survivant, assure la prospérité à son district pendant un an. Katniss et Peeta sont les « élus » du district numéro douze. Les voilà catapultés dans un décor violent, semé de pièges, où la nourriture est rationnée et, en plus, ils doivent remporter les votes de ceux qui les observent derrière leur télé... Alors que les candidats tombent comme des mouches, que les alliances se font et se défont, Peeta déclare sa flamme pour Katniss à l antenne. La jeune fille avoue elle-aussi son amour. Calcul ? Idylle qui se conclura par la mort d un des amants ? Un suicide ? Tout est possible, et surtout tout est faussé au sein du Jeu de la Faim...

    Série HUNGER GAMES

     

    Série HUNGER GAMES

     

    A la veille de la sortie de la suite du 1, je n'ose mettre aucun commentaire...

    Sachez juste que j'ai dévoré ces romans. Ils sont remarquablement bien écrits! L'histoire est captivante!

    Je vous les recommande!!!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:50

    Peut-être,l'écriture n'est pas tout et l'imagination est souvent préférable a un style parfait mais froid !

    Tans pis pour les fautes d'orthographe que me reproche Vanille , moi ça vit et même parfois ça gueule mais c'est rarement froid .......du moins je le crois .Bonne soirée,

    Jean

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:34

    lol, va falloir qu'on travaille notre communication Balsy..; Qui a dit que "bien écrit" voulait dire écriture parfaite??? Moi je trouve que c'est bien écrit, quand c'est clair, captivant, vivant... La littérature dite "classique", j'aime bien mais c'est autre chose hin...

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:36

    j'aime bien certains livres de Bit lit, avec des loups garous et vampires..; Ceux que je trouve réussis, ce sont ceux où il y a beaucoup d'humour, de l'action... Mais ben écrit, genre c'est pas tout décousu, le rythme est bon et l'histoire est bien... ^^

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:40

    Ah vont croire que je suis pompeuse!!!

    5
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:41

    Ce matin je cherchais ou déposer mon bonjour sur ton blog et je me suis dit qu'ici était le meilleur endroit .

    J'adore écrire , c'est devenu une passion .....avec plein de fautes te dirait Vanille .....qu'importe le flacon pourvuqu'on ai l'ivresse j'ai envie de lui répondre .....

    Alors bonne journée ,merci de ton passage sur Contes du soir .

    A titre indicatif sur mon blog "Jean le Francilien" tu cliques sur LECTURE dans mes liens et tu arrives sur une bibliotheque de certains de mes écrits .

    Je me sauve

    Jean

    6
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:52

    Ha bon c'est de ta réponse a monpremier commentaire dont tu parlais dans ma trucbox 

    Bisou 

    Jean

    7
    Lundi 9 Septembre 2013 à 14:53

    Rooo bah je ne sais pas... lol.. j'ai mis un article pour toi mais tu ne me réponds pas... ^^en tous cas pas dessus :-) 

    là je taffe, alors je suis de passage en catimini !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :