• The Blair witch project, 1999, Daniel Myrick

     

    Film que je suis l'une des rares dans mon entourage proche à avoir adoré. Peut-être parce que je suis allée le voir au ciné, en VO. J'ai eu la trouille mais quelque chose! et sans effets spéciaux, sans monstres ou horreurs à ingurgiter... Juste ne pas comprendre, juste faire avec des indices glanés au fil d'une enquête dont le sujet est la sorcière de la forêt de Blair... dieu que j'ai eu peur! Et dieu que je ne me frotterai jamais à la sorcellerie... Bon ok, à l'époque, c'était un sujet qui m'intéressait au plus haut point. C'est peut-être pour cela que la sauce a prise chez moi. Car tout ce qui est décrit durant le film est "d'un point de vue sorcellerie" plausible...

    Sinon, il ne FAUT PAS le voir en VF! NON!!! A voir en VO! La version française est pourrave et ne rend pas tous les sons angoissants dans la forêt! A voir dans le noir! ^^

    Un film qui a démontré qu'on pouvait faire peur au ciné sans grands moyens!


  • Commentaires

    1
    DameElena Profil de DameElena
    Mercredi 21 Août 2013 à 23:29

    Trop bien j'ai le deux en attende pour le voir avec mon amie! Le premier nous a foutus les pétoche, seules chez ma soeur, dans le noir, et dans une maison au beau milieu d'es champs avec la foret a 500 metre!!! La fin ma fais flipper!

    2
    Catiminy Profil de Catiminy
    Mercredi 21 Août 2013 à 23:41

    Ah ben voilà, suis plus seule!! ^^

    3
    DameElena Profil de DameElena
    Mercredi 21 Août 2013 à 23:56

    Pourquoi serais-tu la seule? ^^ C'est Monsieur qui ta dit ça? Je t'ai déjà dit qui dissais que des bétise!

    4
    Catiminy Profil de Catiminy
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:12

    MDR! non non po lui! Il l'a pas vu il aurait trop peur!! ^^ non l'ensemble des gens que je connais me l'ont joués intellos sur ce coup là... Ah mais pourquoi c'est tout à travers la caméra? C'est trop nul... Ben moi je dis que ce film est juste génial!

    5
    DameElena Profil de DameElena
    Jeudi 22 Août 2013 à 23:13

    "Oui, tu vois c'est genre trop bidon, pourquoi avoir peur d'un film" là je réponds, "tu vas commencer par enlever tes lunette petit merdeux de geek,parce que genre tu n'a jamais eut peur de rien? HA tu as peur du noir??? C'est pas con d'avoir peur du noir? Tu as peur que ton ordi plante? Ho oui, je comprend c'est beaucoup plus stressant un ordi mort. Pauvre de toi, ta vie social doit etre aussi palpitante que celle de mon poisson ^^"

    Les gens moi, je leur ferme leur kaquet :D Trop bien ce film!

    6
    Lundi 26 Août 2013 à 23:25

    Moi aussi j'ai aimé ce film, comme tu le dis...  fais avec peu de moyens, mais le résultat et là !

    Par contre, je n'ai vu que la version française, bon j'ai aimé quand même !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :