• THE CROW

    THE CROW

     

     

    THE CROW

     

     

    THE CROW

    The Crow, un film que j'ai vu, revu et encore revu.

    Un film sombre comme j'aime parfois, plein de poésie comme j'aime toujours.

     

     


  • Commentaires

    1
    Monâme Profil de Monâme
    Lundi 3 Juin 2013 à 22:32

    yeah   !!!!       un de mes films cultes !!!! j'adore le premier  le second moins pourtant y a igy pop dedans mais  too much coté sado ... 

    2
    Monâme Profil de Monâme
    Lundi 3 Juin 2013 à 22:35

    Brandon lee joue super bien et la petite fille et le flic aussi ...........  Je ne me souviens plus du nom de l acteur du second il jouait bien en moto j aimais bien aussi mais le charme d'un premier film c'est unique !!!

    3
    Catiminy Profil de Catiminy
    Lundi 3 Juin 2013 à 22:39

    Oui comme toi je préfère largement le premier au second. Un raté sans doute. Le premier était vraiment empreint de poésie.

    4
    Catiminy Profil de Catiminy
    Lundi 3 Juin 2013 à 22:39

    Ah oui, et le méchant est trop méchant, et j'adore cet acteur Michael Wincott!!!

    5
    Abby-Gail Profil de Abby-Gail
    Lundi 3 Juin 2013 à 23:18

    Révérence catimini,

    Merci de ton gentil commentaire, reviens quand tu veux la porte de mon sanctuaire sera toujours ouverte pour toi, je laisserai de la lumière pour te guider dans les méandres des ténèbres.

    J'ai adoré THE CROW !!!

    Salutations chère amie

    Abby

    6
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 5 Juin 2013 à 21:35

    Je ne connais pas.. M'a l'air violent non ? L'histoire ?  Tu peux me raconter brièvement ? 

    7
    Abby-Gail Profil de Abby-Gail
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:05

    Heureuse que tu aimes, oui le gothique n'est pas toujours synonime de noir.

    Pour la musique, pfff, je sais pas faire et ça m'énerve !

    Abby

    8
    Abby-Gail Profil de Abby-Gail
    Vendredi 21 Juin 2013 à 23:03

    Pour répondre à un com de Mon@ le second film c'était Vincent Perez qui était l'acteur principal, mais sans remplacer le charme ravageur de Brandon Lee

    9
    Monâme Profil de Monâme
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 18:15

    oui Abby !!!!!!!! Désolée je réponds presque un mois après  lol   c'est Vincent Perez  merci je n'avais pas cherché depuis le com laissé chez toi mini cat  !!!! je crois bien avoir vu le second à la télé un jour sans savoir que c'était une suite à THE CROW que j'ai découvert au début de ma vie virtuelle blogueuse .... avec l'iremplaçable Brandon Lee 

    10
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:37

    encore un film culte .

    tiens moi je l'est trouve mignon comme ca.

     

    Me revoila....

    11
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:48

    Oh! Bonsoir Louva!

    J'aime beaucoup ce petit dessin!

    Merci beaucoup :-)

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :