• Un peu de zique...

    O my!!! Les slows sur guitare électrique, j'aime trop! sexy night!!!!!!!

     

    METALLICA, Nothing else matters (non je ne m'en lasserai jamais de celle-ci!)

     

    PArce que le Metal français ça a donné ça aussi...Bon adieu slow sexy!!! ^^

    SORTILEGE

    Et après on se pose des questions... Mais je suis passée de Chantal GOYA à ça!!!!!!!

     

     

    Un peu plus doux mais du bon son (enfin de mon point de vue!)

    QUIET RIOT  Bang your head

     

     

    Attention, âmes et oreilles sensibles s'abstenir!!!!!!!!! NON CE N'EST PAS DU BRUIT !!! MAIS C'EST UN NIVEAU AU DESSUS!!! c'est au contraire d'une richesse rythmique inouïe!!! J'adore ce morceau de SOULFLY!!! En mode crépage de crinière!!!!!

     

    Vous avez survécu???? Bon relachons les nerfs et la sono... Cadeau pour rire!! ^^ M'en fous j'ose tout , c'est MON blog!!

    ?????c'est pas fini ici???

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 20:54

    Très très good!

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:00
    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 01:25

    Là c'est du lourd... Je me suis fracassé 

    4
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 07:58

    ahhhhhhhhhhhhh voilà ce que j ai aperçu hier soir tard, de mon téléphone mais je ne pouvais écouter à mon plus grand regret ........... aaaaaaaaaaah ça fait du bien !!!!! comme toi je ne me lasse pas ...............  merci pour ces morceaux choisis !!!! 

    Pour l'instant j'en suis au premier ..... je vais naviguer sur les bogs avec ta zick 

    Bisous bonne journée ma catou mini bout 

    5
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 08:00

      j adore  cet émoticone   bien entendu !!! 

    6
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 08:40

    ah le dernier morceau  euh c est pas la m^me chose of course !!!! mdr    

    Tes trop ma cati  t es adorable  bisous de Mona qui va se remettre un petit coup de Metallica  lol !!! 

    7
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 09:05

    Ah ben j'avais prévenu hin!!!! 

    8
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 11:35

    Euh...c'est normal que ça continue de résonner dans les oreilles alors que j'ai fini d'écouter ? Simple man , j'aime beaucoup ! Merci pour le partage. Bisous.

    9
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 11:37

    Je t'attendais Stratos!!!!!! MDR!!!! J'attendais ta réaction. Mais j'étais sûre que tu aimerais le premier morceau!!! Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :