• Eddie, Van Halen.... Moi je bave....

    Pis ceux à qui ça plait pas, ben vous zappez!! ^^

     

     

    Tiens... reminds me of....^^ tin.. j'aimais déjà les trucs barrés...

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:23

    Avant Slash il y avait Eddie Van Halen. ;)

    David Lee Roth et cette chanson culte simplement.

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:30
    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:11

    C'est un truc de loof !  Par contre, yèèèèè  !! Just a Gigolo !  Ya des belles nenettes hein !  

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:14

    Eddie Van Halen, Bah l'est un peu tordu celui là ! Mais la guitare.. cool !!! quoique pas trop longtemps kô même..  

    5
    Mardi 7 Janvier 2014 à 10:31

    Je passe me délecter...

    6
    Mardi 7 Janvier 2014 à 10:37

    LOL j'avais pas vu Vanillette que tu étais passée.. C'est marrant, moi les belles nenettes me laissent de marbre... oO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :