• SOUHAITS

    Le rêve est terrifié à l'idée d'être vécu.

    L'on peut rêver de gloire qui ne vaille un écu.

    Traversée du miroir au retour amer

    Renvoie l'image dont l'on ne peut être fier.

     

    La méfiance du souhait si elle n'est assez forte

    Peut faire claquer au long nez bien des portes.

    "Si j'avais", "si j'étais" restez dans le placard

    A la réalisation tout peut devenir noir!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 14:04

    Je viens te souhaiter une excellente Année Catou. Tout comme toi, je ne suis pas très présente sur la toile. Mais j'ai tout de même voulu revenir avant 2017 !  arf  Bisous

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 17:19

    Ah faut que je remette ton lien sur  ma bulle de papiers fous car j ai changé l adresse et tous mes liens se sont envolés du coup et je n ai pas vu que tu avais posté  

    Plein de bonnes choses encore et encore pour 2016  bisous ma nine 

    3
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:26

    Un petit bisou pour plein de courage pour tu sais quoi .... (sourire) 

    4
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:50

    Si j'avais su je ne s'ras pas venu :)

    Bon weekend Katy !

    5
    Jeudi 16 Février 2017 à 16:25

    Une pensée pour toi et ta crevette.

    Au plaisir de te lire bientôt. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :