• Elle en revanche je viens de la découvrir... Pas le même genre. Un peu de douceur...

     

    The moon's lit by the sun
    The same as everyone, same as everyone who shines, dear
    Home inside your head, you fill it with regret
    Fill it with regret, decorate with fear
    Hand to heart, and heart to hand, my hand to you

    Chorus:

    Rust or gold, you decide what you see, what you hold
    Let it burn there in your hand, watch it grow, watch it grow
    Breath of life, come and fill your lungs
    And give it away until it's gone
    Hold it in and let it die, let it die, let it die

    Turn away your eyes, from the other side
    From the other side of your wishing star
    In a route or twist and wind, a garden in your mind
    A garden in your mind, stay right where you are
    Hand to heart, and heart to hand, my hand to you

    Chorus:

    Rust or gold, you decide what you see, what you hold
    Let it burn there in your hand, watch it grow, watch it grow
    Breath of life, come and fill your lungs
    And give it away until it's gone
    Hold it in and let it die, let it die, let it die

    Chorus:

    Rust or gold, you decide what you see, what you hold
    Let it burn there in your hand, watch it grow, watch it grow
    Breath of life, come and fill your lungs
    And give it away until it's gone
    Hold it in and let it die, let it die, let it die


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:03

    Une voix un peu comme Mike Oldfield... :-)

    Pis le piano et moi, une longue histoire d'amour....

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 07:43

    je découvre ici chez toi , je me pose et ..... OH Cette voix me fait penser à ??? Je ne sais dire là sur l'instant .... j'ai entendu ce timbre ..... Sans connaître son nom .... sympa de bon matin tout en douceur .... bisous tout doux aussi alors pour toi et ton petit bout de chou  et bonne journée ma catou 

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 08:26

    Kikoo ma Caty,  hummm je ne comprend toujours pas le britich loll mais j'aime la voix de cette fille (comme la tienne dailleurs, mais ça tu le savait hein ).

    Pour le piano, je ne me souviens plus si je te l'ai dit, j'en ai  fait pendant 6 à 7 ans je crois quand j'étais petite, j'ai tout laissé tombé à la suite d'un déménagement et jamais remis a pianoter.
    Bonne journée ma puce, bisous pour toi et ta petitoune. Jo

    4
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 08:40

    Si j'étais un piano j'aurais une touche alors? 

    Bonjour Catijoliechanson...

    5
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 08:43

    LOL     

    6
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 09:56

    Belle voix... Un lien pour toi http://youtu.be/6nZM41tiK8Q

    Bisous du mercredi matin ambré

    7
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 10:23

    Beau partage matinal avec le texte en prime ! merci pour ce moment de douceur. Bisous et bonne journée à toi et ta p'tiote.

    8
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:45
    9
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:10

    Bonsoir tous :-)

    @ Mon@: ben tu t'es bien déchaînée chez toi aussi hin!! ^^

    @ Jo: Merci ma Jo de ton compliment et non je n'ai pas oublié, tu me l'as dit et je suis très attentive à ce que l'on me dit ;-) . Bisous

    @ José: Ben si t'étais un piano avec une touche, tu ne serais pas un peu édenté?

    @ Stratos: Bisous à toi et bonne soirée

    @ Surfeur: merci pour ce beau partage: j'adore "Sleeping satellite" que je connaissais par Tasmin Archer et je n'avais pas entendu la reprise de Kim...que j'aime beaucoup aussi! :-)

    Quant à l'autre chanson... c'est un ovni! Non sans blague, c'est "spécial" mais chouette. La chanteuse ressemble à une fée des Bois dis donc avec ses nymphes derrière elle. Une belle troupe médiévale. Bref, merci

    bisous du mercredi soir va se coucher pas tard!

    10
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:26

    Tu m'avais très bien compris!!!!! 

    11
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:08

    M'enfin! oO

    Alors??? On aime Gaston Lagaffe???

    12
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:04

    Voui, j'adore même!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :