• HIDALGO

     

    Un film que j'ai regardé un soir (oue ben che po quoi regarder, tiens ça fera l'affaire...) Et que j'ai adoré!!! Comme quoi! On passe un bon moment, bien joué, belles scènes et belles images..


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:04

    On dirait un western avec ses indiens et tout et même avec Omar Sheriff, non?

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:14

    C'est presque un western mais tellement mieux... Enfin j'ai beaucoup aimé... Ca vaut le coup d'oeil. c'est plus un film d'aventures au final je dirais... Mais suis pas experte hin!!!

    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 01:22

    Je l'ai vu une seule fois... mais je ne m'en rappelle plus... C'est pas le retour du roi mais c'est le même acteur...

    4
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 07:19

    Oue bon, c'est bien pour ça que j'ai regardé au départ ce film... Mais c'était bien!

    5
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 21:51

    Ma petite cat, je ne t'oublie pas, et non, je ne suis pas fâchée, Quelle idée !!!

    Je ne connais pas ce film, mais il a l'air pas mal !

    Je vais demander à mon homme de le télécharger...

    Bonne fin de soirée, à toi et ta petite famille.

    Bisous

    Abby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :