• Jeudi 4 juillet 2013.. un autre genre...The boss


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 08:26

    Je préfère et de loin la version de richard Anthony

    amicalement

    Claude

    2
    Catiminy Profil de Catiminy
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:23

    Ah oui... mais j'aime Bruce!! ^^

     

    3
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:33

    Coucou Catiminy, Dernier petit passage par chez toi jusqu’à … je ne sais pas quand est mon retour…
    Bonnes vacances. Bisous . Jo

    moi aussi j'aime bien Bruce

    4
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 07:54

    Tiens le "Boss" en personne... sympa ! Bisous du matin.

    5
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 15:54

    Tout comme le Penseur, j'aime la version de Richard Anthony.. Cela dit, Bruce chante bien aussi !

    6
    Monâme Profil de Monâme
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 17:52

    oh  le souvenIir qui remonte là ma mini cat  , j ai vu le boss à Montpellier  (ya une petite lune sûrement je me rappelle plus sur le coup ) j ai le billet quelque part  

    C'était un concert  grandiose un des concerts qu on oublie pas dans une vie !!!! 

    7
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 18:21

    Pas ma préférée mais c'est le Boss .Vais m'en écouter dautres tiens ça boostera peut être la forme et le moral .Pour aujourdhui j'arrête mon voyage ici .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :