• LA confidential

     

    C'était brillant... Pis Keviin Spacey, je l'aime cet acteur!!!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:26

    Excellent film avec un joli casting!
    A voir en VOSTFR pour plus de L.A

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 21:59

    je regarde tous les films en Vostfr ;-) Je ne peux plus en français! ^^

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 07:00

    J' ai mis du temps à me décider.. et je n'ai pas regretté de l'avoir vu.

    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 13:31

    Moi aussi, je préfère la Vostfr, c'est tellement plus plaisant d'entendre les vraies voix. C'est encore plus flagrant pour les films asiatiques. Tu vois des samouraïs au XVI siècle qui parlent en français... ça fait désordre...lol Moi aussi j'ai mis du temps à me décider pour voir "Prisoners" à cause de X-man, toujours les même tranches mais je regrette de ne pas l'avoir vu au ciné! On frise le chef-d'oeuvre!

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :