• Le pacte des loups

     

    Enfin on découvrait un nouveau cinéma français...


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2013 à 21:45

    Bof...

    2
    Samedi 12 Octobre 2013 à 22:18
    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 12:43

    Génial ce film... j'ai adoré l'ambiance et les acteurs :)

    4
    Lundi 14 Octobre 2013 à 12:44

    BAh merci M. GANS quand même hin ;-)

    5
    Lundi 14 Octobre 2013 à 12:49

    Bien sûr :)

    6
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 23:22

    oh une de de mes grand mythe prefere adore. je ferrai un acticle dessus un jour je pense.La bete du guevaudan tellement de supposition, de possibilite.

    le film est super . l'hypothese qui est expose dans se film est interesent . mais moi se n'est pas celle qui me convain le plus . je serai plus tente de pense comme l'un des dernier livre sorti sur le sujet que c'est l'association d'un loup domestique et d'un tueur en serie.

    7
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:33

    Oui Louva, je suis d'accord avec toi sur l'hypothèse. Mais dans le film, je pense qu'il fallait une trame qui sorte de l'ordinaire dans une histoire déjà extra ordinaire, et cette trame devait être à la hauteur du bijou qu'est ce film. La mise en scène est hors norme pour un film français :-)

    Bisou witchdaughter :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :