• Parce qu'un jour on a discuté d'un groupe dont tu es fan... ^^ Je me suis souvenue de celle-ci..

    Comme quoi, j'en connaissais une autre que antiscocial.. ^^

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:00

    Oh .... ma jeunesse    !!!!!  sympa de retrouver Bernie  ....  toujours d'actualité !!!

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:13

    Moi j'ai jamais aimé...

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:56

    Tu t'en ai souvenu... cela me fait plaisir Catyrockeuse. Merci pour ce morceau choisi...

    Bisous et à ta crevette aussi.

    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:02

    Ben vi! je suis comme ça moi!! ^^

    Du coup, je vais édulcorer ma culture, vais en écouter plus ;-) 

    Alors merci à toi!

    Bisous

    5
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:04

    De rien Catytoutédulcorée ! C'est un plaisir de t'instruire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :