• tiens ma Crokette, pour te consoler de la méchanceté crasse de ce monde...

    tiens ma Crokette, pour te consoler de la méchanceté crasse de ce monde...


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:57

    Slurppp ahhhhhhh ça va déjà mieux ♥

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 21:26

    Ben oui , rien de telle qu'une Catiminy dans sa vie pour aller mieux ;-)

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 21:27

    Je vais pas bien moi... 

    4
    Lundi 16 Décembre 2013 à 21:33

    @Catchoco Ta déjà goûté un chocolat chez Paul, ça se trouve surtout dans les gares, c'est trop bon miam.

    Ouai une Catchérie dans votre vie et c'est pour la vie

    Vite un psy pour José loool

    5
    Mardi 17 Décembre 2013 à 22:07

    Ma Crokette, si tu veux je t'en offrirai un Chocolat de chez Paul quand tu viendras. :-)

    Valaaaaaaaaa!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :