• Un peu de son....

     

     

    Donc celle que je chantais quand j'avais... 8 ans... ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:29

    Un peu de son et beaucoup de bruit... pour pas grand chose! 

    T'es vieille toi, didon! 

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:34

    Ben oue! J'ai l'âge des mes os!! ^^

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:35

    Sans blague! 

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:37

    Pis comme rassemblés font un squelette, je dois être plus vieille que prévu!!!! ^^

    LOL le raisonnement par l'absurde!!! oO

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:37

    C'est mon prépasseport pour ton camping 

    6
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:45

    Si t'as un passe VIP... 

    7
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:51

    BEn oui mon nom entier c'est Dame de Catiminy! ^^

    8
    Samedi 4 Janvier 2014 à 10:05

    Les passes sont délivrés par moi même himself!

    9
    Samedi 4 Janvier 2014 à 10:31

    Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et là.... QUEST CE QUI SE PASSE ,,,, Bé  la tête remue !!!!!  lol   bon je vois que tu as vu le petit message sur Mona   super .....   BISOUSSSSSS

    10
    Samedi 4 Janvier 2014 à 10:34

    @José: tu peux te le garder! 

    @Mon@: 

    11
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:07

     Héhé je reviens remuer la toison ....  les doigts s affolent la musique m'envahit ça y est c'est parti !!!!!!   J'adore car je saute d'un blog à un autre ce matin, tous  complètement différents  .... et je me laisse emporté par chaque ambiance ... je me réveille tranquille comme j aime .....après ces quinze jours de vacances et de va et vient continue ....  je suis seule .. à cliquer à ma guise .... à regarder le jour montrer le bout de son nez .... à écouter le son que je veux !!! .... Même si d'ici quelques poignées de minutes va falloir se mettre à speeder & à affronter d'autres soucis ... Mais peu importe ce moment je l'apprécie et j'en fais un de mes petits bonheurs du jour    ... mais qu elle est bavarde l'Amily du Mercredi !!!! ah mince plus de musique je reviens .....

    Un petit "def " un petit "caf" et c'est reparti ..!!!!!.. des bisous déposés ici pour toi ma cati et m'en vais recliquer  un de ces articles que je n'ai pas encore vu chez toi ..... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :